Les Arbres Sylvains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRise of lords
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de création d'ambassade pour le Gondor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dardenuit

Dardenuit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptyVen 18 Aoû - 23:42

Bien le bonjour à vous Mrs!! je me présente : Dardenuit, je suis le Roi du Gondor et je vien ici suite à la visite d'élfiéteur dans notre grande citadelle Minath Tirith. Nos principes sont d'acceuillir tous les seigneurs des plus au moin grande éxpérience afin de se batir une armée de volontaires qui fera parler d'elle dans les futurs grandes Guerres!! pirat
Mais une de nos prioritée est de ce faire le plus d'amis possible et vous me semblés plutot aptes pour cela!! Wink Wink La valeur de nos volontaires n'ont d'équivalent que la valeur de notre fidélitée quand on donne notre parole!! "honneur, combativité et fidélitée" sont les maitres mots chez nous!! je vous passe le bonjour de tout mon peuple, trés cordialement, Dardenuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elode1701
Sage Sylvain
Sage Sylvain
avatar


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptyVen 18 Aoû - 23:46

Bienvenu a vous dans notre royaume messieurs j'offre ma tournée en l'honneur de cette ambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarbressylvains.forumgaming.fr
Dardenuit

Dardenuit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptySam 19 Aoû - 0:00

*Se sert un vers et le léve en l'honneur de cette amitiée naissante*
J'éspère pouvoir vous conter dans nos amis!! Mais J'aimerai savoir si vous avez des amis ou des ennemis pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Coubo
Esprit de la Forêt
Coubo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptySam 19 Aoû - 0:20

*leve son vert*
Bienvenue dans notre beau royaume, votre ambassade va être créé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elode1701
Sage Sylvain
Sage Sylvain
avatar


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptySam 19 Aoû - 0:22

Nous sommes evidement des amis pourquoi une telle question ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarbressylvains.forumgaming.fr
Dardenuit

Dardenuit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptySam 19 Aoû - 0:25

éscuse moi je me suis mal éxprimé!! je voulais savoir si vous avez rencontrés des énnemis ou des amis dans ROL??
Revenir en haut Aller en bas
Elode1701
Sage Sylvain
Sage Sylvain
avatar


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptySam 19 Aoû - 0:27

Pour le moment nous sommes une tres nouvelle team nous n'avons ni amis ni ennemis a part vous qui etes des amis a l'heure actuelle mais on verra par la suite commen cela ce passera pour le moment nous nous mettons en place progressivement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarbressylvains.forumgaming.fr
Coubo
Esprit de la Forêt
Coubo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. EmptySam 19 Aoû - 0:40

Voilà l'ambassade à été créé, vous n'avez plus qu'a vous y instaler aisaiment, au passage dite nous qui est votre ambassadeur avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty
MessageSujet: Re: demande de création d'ambassade pour le Gondor.   demande de création d'ambassade pour le Gondor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de création d'ambassade pour le Gondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations et demande d'ouverture pour une legation
» Demande a tous les arbres
» annonce pour tutur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arbres Sylvains :: Les ambassades roliennes :: Demande de création d'ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser