Les Arbres Sylvains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRise of lords
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Toutencarton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutencarton
Jeune pousse
Jeune pousse
Toutencarton


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans un asile de fous ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Toutencarton Empty
MessageSujet: Candidature de Toutencarton   Candidature de Toutencarton EmptyMar 22 Aoû - 15:44

Salut , je viens de me refaire un compte ( car on ma bousillé le mien ^^ ), j'était classé 1500 ( à peu prés ), et un pote ( celui qui m'a bousillé mon compte ^^ affraid , Tirailleur ) m'a conseiller cette team ! Donc me voila ^^ !! Suspect

flower Notez que je respecte la nature car je suis fait en emballage tétrapack recyclé ^^ !

Toutencarton farao

king lol! A+ Sleep

P.S. Comme je vien de commencer (il ya environ 4min et 32 sec ) j'ai rien comme arsenal ni troupe sauf 4 sorciers ^^ alien
Pour l'instant je veux juste une team pour delirer car je vé éssayer de garder la protection du debut le plus longtemps possible ^^ ( comme sa vive lé sorciers et l'arsenal à gogo ^^ ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coubo
Esprit de la Forêt
Coubo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Toutencarton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toutencarton   Candidature de Toutencarton EmptyMar 22 Aoû - 15:59

N'oublie pas de postuler sur RoL pour porter le carré, sinon bienvenue à toi cheers , c'est sympas de la part de Tirailleur de nous avoir conseillé ^^.
Sinon ta le droit d'attaquer avec la protection ? Car sinon faudra avoir de la patience lol! (a moins d'etre multi milliardaire pour se payer un gros tas d'allopass)
Revenir en haut Aller en bas
Elode1701
Sage Sylvain
Sage Sylvain
avatar


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Toutencarton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toutencarton   Candidature de Toutencarton EmptyMer 23 Aoû - 14:49

lordofmisc c'est mal exprimé dsl pour lui il nous faudras les screen comme pour tout le monde pour que l'on puisse t'établire une quête qui pouras t'aider

bienvenue a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarbressylvains.forumgaming.fr
elfieuteur
Sage Sylvain
Sage Sylvain
elfieuteur


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Toutencarton Empty
MessageSujet: kikou   Candidature de Toutencarton EmptyMer 23 Aoû - 14:58

bienvenu dans nôtre forêt
Revenir en haut Aller en bas
Coubo
Esprit de la Forêt
Coubo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature de Toutencarton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toutencarton   Candidature de Toutencarton EmptyMer 23 Aoû - 15:04

Ah là là j'avais dis aussi de mettre des screens, mais j'ai vu que lord à poster avant moi , alors j'ai éditer en enlevan ma partie ou je demander des screens Smile.

Bon bah on aten les screens en tétrapack alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toutencarton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toutencarton   Candidature de Toutencarton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toutencarton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arbres Sylvains :: L'organisation de la forêt :: L'orée de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser